Spi Dating

Spi dating : 54 cartes, 1 question sur chacune, et un millier de réponses, un site internet !

Le spi dating est un jeu de 54 cartes. C’est un outil pour faciliter le contact: accrocher les personnes avec une question qui va droit à l’essentiel. Ni tarot, ni belote, rien à perdre tout à gagner.

Vrai coup de pouce pour les missionnaires il permet une approche différente de la mission, nous rentrons dans une sorte de jeu qui doit faire surgir la vérité et faire descendre au fond du coeur de façon « indolore ». La petite citation qui figure sur les cartes (verset de l’écriture ou parole de saints) n’est pas LA bonne réponse mais elle donne un angle pour aller plus loin, pour poursuivre la réflexion avec la personne rencontrée.

Anuncio Mission a aussi développé un site internet pour permettre aux personnes rencontrées d’aller plus loin et de continuer sur leur chemin de réflexion.

« Et vous, que dites-vous pour vous qui suis-je? » Jésus n’est souvent qu’à une question de l’homme !

Pour proposer d’autres idées d’accroches missionnaires, contacter notre équipe créativité.

 

COMMANDER UN JEU DE SPI DATING

Tu as du temps, tu as des idées Contacte-nous

Nantes

Week-end national : louer pour s’élever vers Dieu

Ceux qui ont déjà passé ne seraient-ce que quelques minutes à la Casa de Nantes pourront en témoigner : ses habitants […]

Lire
Voir tous les articles

Vivre l’Avent à la Casa de Nantes

Anaïs, Foucauld, Jehanne, Gauthier, Joseph et Clotilde. Nous sommes les 6 jeunes qui, sous la responsabilité de Vincent et Béatrice,…

LA LETTRE DU PRESIDENT !

Chers amis, A l’issue du processus interne de désignation, j’ai été élu jeudi soir comme nouveau président d’Anuncio Mission. Je me…

Il les envoya annoncer qu’il fallait se convertir

C’était en février à St Severin. Je venais de partager au groupe ma réflexion des dernières semaines sur la nécessité…

Vive l’amitié missionnaire !

En juin, après le premier confinement, nous étions en mission. Nous avons rencontré Philippe*, qui s’est déclaré « pratiquant non baptisé ».…