ÉvènementsDu 30 au 2 octobre 2022

Anuncio Mission participe au Congrès Mission organisé par Anuncio et en est partenaire.

C’est un énorme bouillon de culture de l’Evangile.

L’espace d’un week-end des chrétiens, mus par la spiritualité de la communion, se retrouvent pour prier, se former, créer, rencontrer et échanger autour de la question toujours nouvelle : COMMENT PROPOSER LA FOI DANS LA SOCIETE ACTUELLE ?

Ces 3 jours suscitent un grand enthousiasme et élan pour la diffusion de l’Evangile et de sa culture. Ils permettent d’acquérir des clés concrètes pour vivre et partager l’Evangile au quotidien, ils favorisent les rencontres et les synergies entre chrétiens et avec d’autres. Théologie, écologie, art … tous les sujets sont discutés, travaillés, explorés ensemble. Concerts, spectacles, expo, discours, conférences : l’Evangile est présenté sous toutes ses formes. Un laboratoire, une foire, un carrefour, un lieu pour écouter, réfléchir, créer et promouvoir la pensée et la culture chrétienne.

Tous les membres d’Anuncio Mission : participants aux maisonnées, week-ends fraternels, missions de rue sont fortement encouragés à y participer.

DECOUVRIR LE CONGRES MISSION

Tu as du temps, tu as des idées Contacte-nous

Nantes

Week-end national : louer pour s’élever vers Dieu

Ceux qui ont déjà passé ne seraient-ce que quelques minutes à la Casa de Nantes pourront en témoigner : ses habitants […]

Lire
Voir tous les articles

Vivre l’Avent à la Casa de Nantes

Anaïs, Foucauld, Jehanne, Gauthier, Joseph et Clotilde. Nous sommes les 6 jeunes qui, sous la responsabilité de Vincent et Béatrice,…

LA LETTRE DU PRESIDENT !

Chers amis, A l’issue du processus interne de désignation, j’ai été élu jeudi soir comme nouveau président d’Anuncio Mission. Je me…

Il les envoya annoncer qu’il fallait se convertir

C’était en février à St Severin. Je venais de partager au groupe ma réflexion des dernières semaines sur la nécessité…

Vive l’amitié missionnaire !

En juin, après le premier confinement, nous étions en mission. Nous avons rencontré Philippe*, qui s’est déclaré « pratiquant non baptisé ».…