Tu es étudiant ou jeune professionnel à Montpellier ?

Rejoins Anuncio Mission plein sud !

Après de nombreuses éditions du festival à Montpellier, Anuncio Mission est désormais présent à l’année. Que vous soyez des habitués de la mission de rue ou complètement novices, vous êtes les bienvenus ! Au programme : temps fraternel, formations (nouveaux et habitués), louange et mission !

La mission à Montpellier

Programme d’une mission (à Montpellier) :

19h30 apéro
20h formation
20h30 louange
21h00 envoi en mission
22h retour de mission puis after/relecture au bar pour ceux qui veulent

Où et quand  ?

Les missions ont lieu depuis l’église Saint-Denis, nous nous retrouvons au 2 bis rue Rondelet avant la mission. Les dates sont communiquées dans l’agenda de ce site, sur le tract édité en début d’année. Il est aussi possible de nous rejoindre sur le groupe Whats’app Anuncio Mission Montpellier.

Les maisonnées Montpellier

L’équipe montpelliéraine se compose pour l’instant d’une maisonnée qui se retrouve le mardi. Les maisonnées sont des groupes de 5/6 personnes qui vivent une fraternité particulière en se retrouvant de façon régulière pour partager et prier ensemble. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre (on pourra démultiplier au fur et à mesure de la croissance du pôle): Geoffroy – 06 58 92 25 61.

Tu as du temps, tu as des idées Contacte-nous

Nantes

Week-end national : louer pour s’élever vers Dieu

Ceux qui ont déjà passé ne seraient-ce que quelques minutes à la Casa de Nantes pourront en témoigner : ses habitants […]

Lire
Voir tous les articles

Vivre l’Avent à la Casa de Nantes

Anaïs, Foucauld, Jehanne, Gauthier, Joseph et Clotilde. Nous sommes les 6 jeunes qui, sous la responsabilité de Vincent et Béatrice,…

LA LETTRE DU PRESIDENT !

Chers amis, A l’issue du processus interne de désignation, j’ai été élu jeudi soir comme nouveau président d’Anuncio Mission. Je me…

Il les envoya annoncer qu’il fallait se convertir

C’était en février à St Severin. Je venais de partager au groupe ma réflexion des dernières semaines sur la nécessité…

Vive l’amitié missionnaire !

En juin, après le premier confinement, nous étions en mission. Nous avons rencontré Philippe*, qui s’est déclaré « pratiquant non baptisé ».…