SE FORMER À LA PRATIQUE DE LA MISSION

  • EN PARTICIPANT AUX ÉVÉNEMENTS MISSIONNAIRES D’ANUNCIO MISSION

Les missions mensuelles sont pensées pour être des petites écoles d’évangélisation directe alliant théorie et pratique. Anuncio Mission y propose aussi bien des formations de base (formation à la rencontre et au témoignage) pour ceux qui n’ont jamais fait cette expérience que des modules d’approfondissement (formation à l’écoute, à la prière des frères, …).

  • EN SUIVANT UN STAGE MISSION

Le temps d’un week-end (samedi-dimanche 10h-18h) Anuncio Mission propose de découvrir la mission de rue : messe, prière, partage, formation et mission dans la rue chaque jour. Retrouvez tous les stages mission dans l’agenda.

  • EN VISIONNANT LES FORMATIONS DE BASE

La rencontre d’évangélisation

Le témoignage kerygmatique

L’écoute dans l’évangélisation

 

DÉCOUVRIR ET COMPRENDRE LES GRANDS ENJEUX MISSIONNAIRES DE NOTRE TEMPS

Au Congrès Mission, nous abordons chaque année de multiples questions autour de l’annonce de la foi dans toutes les dimensions de notre vie. Retrouvez sur la page Replay du Congrès Mission les vidéos de tables rondes et d’ateliers susceptibles de nourrir votre manière d’être missionnaire aujourd’hui.

Tu as du temps, tu as des idées Contacte-nous

Nantes

Week-end national : louer pour s’élever vers Dieu

Ceux qui ont déjà passé ne seraient-ce que quelques minutes à la Casa de Nantes pourront en témoigner : ses habitants […]

Lire
Voir tous les articles

Vivre l’Avent à la Casa de Nantes

Anaïs, Foucauld, Jehanne, Gauthier, Joseph et Clotilde. Nous sommes les 6 jeunes qui, sous la responsabilité de Vincent et Béatrice,…

LA LETTRE DU PRESIDENT !

Chers amis, A l’issue du processus interne de désignation, j’ai été élu jeudi soir comme nouveau président d’Anuncio Mission. Je me…

Il les envoya annoncer qu’il fallait se convertir

C’était en février à St Severin. Je venais de partager au groupe ma réflexion des dernières semaines sur la nécessité…

Vive l’amitié missionnaire !

En juin, après le premier confinement, nous étions en mission. Nous avons rencontré Philippe*, qui s’est déclaré « pratiquant non baptisé ».…